| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:20:50 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
|
Tumacru |
|
glandoll |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:32:40 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tuxerman12 |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
evildeus |
babaz2 | Achat hier après midi de 2k€ de MSCI World sur mon AV boursorama. L opération apparaît maintenant en cours de traitement. Vais je échapper à la baisse d aujourd hui ou pas ? |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | ESSO aussi ils ont publié une mauvaise guidance ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
evildeus |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babaz2 |
Merci de ta réponse. Seulement la 2eme fois que j achete des actions en AV |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oliv_CTR |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fredo3 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-07-2024 à 18:16:17 |
evildeus |
|
evildeus |
|
langoisse | KERING, ça devrait piquer un peu demain Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 24-07-2024 à 18:27:29 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 24-07-2024 à 18:24:34 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
RedLabel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-07-2024 à 18:49:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝