| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:02:48 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Si tu ne penses pas => Bonduelle --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Hier en écoutant le président de Renault sur les chiffres de la voiture électrique, je me suis dit que le pétrole a encore de bonne année devant soit.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
HopeForBadger | https://x.com/AxelPariss/status/1816047267998060791
Message cité 2 fois Message édité par HopeForBadger le 24-07-2024 à 14:26:47 |
Awaer |
glandoll |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:27:02 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 24-07-2024 à 14:59:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 24-07-2024 à 15:14:36 --------------- Laurent est mon fils. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
yukon_42 Money | |
PierreQuiRouIe |
chienBlanc |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message cité 1 fois Message édité par Lebeaunathan le 24-07-2024 à 15:36:57 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Chips |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tesla proche des -11% 30min après l'ouverture --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
glandoll |
|
Glouglouton |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
no_gods Uplifting trance ! | Vite Powell baisse-nous les taux |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Awaer |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝