| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 09:02:06 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki | Et nouvel ATH. |
cisko |
+6% pour ubisoft qui va pouvoir sortir un jeu de guerre civil/religieuse dans les décors de Paris avec le # "inspiré de faits réels" Message édité par cisko le 08-07-2024 à 09:19:14 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse | l'écart de taux avec l’Allemagne se réduit d'heure en heure : https://www.borsaitaliana.it/obblig [...] und.en.htm CAC dans le vert --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
MonsieurPoney | Comme d'hab : grosse panique puis retour à la normale
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 09:45:16 ![]() ![]() |
makinoe |
belisarios | Configuration idéale pour les investisseurs : pouvoir de nuisance du politique (quel que soit le bord ) sur la finance et l'économie réduit au minimum . |
idcare |
Message édité par idcare le 08-07-2024 à 09:55:46 |
Skylouck | Pouvons-nous stopper le HS politique ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 08-07-2024 à 09:56:27 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 08-07-2024 à 10:40:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Modération | Posté le 08-07-2024 à 10:42:41 ![]()
Taulier, donne l'exemple, please. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 08-07-2024 à 10:59:19 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alors ces -2% sur le CUCK40 ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Pas surpris de la réaction du marché FR perso, l'occasion d'une vie d'en sortir Sans blague, j'en profite pour me repositionner sur du World. --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
PierreQuiRouIe |
because the night belongs to lovers |
Chez moi pour le moment tout est vert (même FDE!), sauf Total, tu as sûrement une bonne explication à son sujet Message cité 2 fois Message édité par because the night le 08-07-2024 à 11:11:41 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
fredo3 |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Il semble assez évident que le mot "tissu" est un substantif ici, et non un adjectif, dans une structure attributive avec un déterminant zéro (= pas de déterminant visible). Ça équivaut à "La France est un tissu etc.". L'absence de déterminant essentialise le propos. Bref, y'a rien (du point de vue grammatical Message édité par cleofide le 08-07-2024 à 12:45:36 |
Ascio |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 08-07-2024 à 14:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 14:16:18 ![]()
|
glandoll |
Et si tu as tort, tu feras quoi? Une semaine c'est court. Pardon pour le HS |
evildeus |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝