| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 14:18:47 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | Camisard va être content
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 02-05-2024 à 14:31:10 |
evildeus |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | Ah, mon p'tit ordre de QQQ3 vient de passer, j'aime jouer avec le feu |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 15:36:37 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
Bourso pue du cul, franchement hors US et France c' est la merde : pas de Canada, Suède, Australie, Danemark,...
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 02-05-2024 à 15:39:32 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-05-2024 à 16:10:12 |
rewe |
|
ramsesmeu French speculator | À 4800 je revends quelques put dans un premier temps, de fortes probabilités d'y aller ce mois-ci. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | URW dépassera les 100€ un jour ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | j'attends 100€ pour vendre --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
Plymouth Expert des marchés financiers | À quel moment un actionnaire RMS se déplace en 208 style ? Ça fait aucun sens et en totale contradiction avec le personnage |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good |
glandoll |
Pzu | Bravo à ceux qui ont acheté le creux des Chinkstonks, la hausse est violente je vois mon ETF Hang (le bien nommé Et je regretterai surement de pas avoir fait baisser mon PRU, ce qui me fera sortir d'autant plus tard, mais tant pis, j'ai gagné autre part sans subir de coût d'opportunités Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 02-05-2024 à 18:06:37 |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝