| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 19-04-2024 à 19:10:17 |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 18:54:35 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
n0b0dy | Pendant un an je n’aurai pas de liquidités.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-04-2024 à 19:02:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
Message édité par Pzu le 19-04-2024 à 19:04:00 |
evildeus | Ah ça je croyais que c’était celle d’avant
Message édité par evildeus le 19-04-2024 à 19:18:51 |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un -12% pour ARM --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kelchacalcetype |
Tant mieux si ça arrive, j'ai encore des liquidités à investir |
no_gods Uplifting trance ! |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 19:47:01 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Utile le cercle rouge --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
ramsesmeu French speculator |
|
cisko |
le board d'Exail doit penser pareil mais bon, obligé de faire de la lèche pour le business Exail a pris acte de cette décision et a remercié le gouvernement australien de lui avoir permis d'être sélectionné comme l'un des deux meilleurs consortia pour réaliser le projet Message édité par cisko le 19-04-2024 à 20:23:47 |
cisko |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
edit : je prends pour un autre topic Message édité par PinkFloyd31 le 19-04-2024 à 20:34:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyjja Y'a pot ! | Alstom qui continue à monter doucement --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
SD Plissken Greed is good | Nvidia c'est pas mal aussi. |
serenitesoleil | Nvidia, ça picote un peu, n'est-ce pas |
lapin | À y est, on à retrouver les couteaux qui tombent qui à les liquidités nécessaires !!!?? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 21:34:05 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
SD Plissken Greed is good |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Non mais en général il y a une histoire de 3 sorcières ou 4 jeudis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝