| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 21:55:57 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Auras-tu le temps de renforcer avant la faillite --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
|
Zilian |
Je ne me moque pas avec mes ESSO qui explosent et mes FDE qui tirent la gueule Heureusement y'a les Mag7 |
Zilian |
T'aurais dû rester sur un sujet que tu maîtrises genre AMD |
lapin |
|
rewe |
|
JC-31 |
|
Zilian |
T'es au courant que le fondateur a déjà planté une première boîte Fisker appellée Fisker Automotive ? |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 00:53:59 ![]() ![]() |
tiboc59 | Ivre, il essaie de raisonner lapin --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-03-2024 à 07:33:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaucissonMasque |
nicolaki |
|
cisko |
-46% en after après un -95% en 1an
Message édité par cisko le 14-03-2024 à 08:55:12 |
cisko | 2CRSI ANNONCE LE LARGE SUCCÈS DE SA LEVÉE DE FONDS D'UN MONTANT DE 12 ME
|
JB0660 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | +12 CW8 ce matin pour rentrer dans le club 100 "J'en prends, j'en prends, et j'en prends. VOILÀ!" Message édité par cleofide le 14-03-2024 à 09:25:34 |
idcare | LVMH qui est à 15€ de son ATH. Que faire ? Vendre ou continuer... Message cité 4 fois Message édité par idcare le 14-03-2024 à 09:27:55 |
valentin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
n0b0dy |
valentin |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 14-03-2024 à 09:32:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 14-03-2024 à 09:36:35 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
nicolaki |
|
evildeus |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
karaya |
|
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 14-03-2024 à 10:02:07 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Shadow666 Citoyen du Monde |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 14-03-2024 à 10:09:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |