| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
miserable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 08:39:35 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
|
jojolefritedu63 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burnout62 |
Vendue il y a qqes mois, stagnait trop. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 09:31:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
Requiem |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | "Don't worry, be api" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
toji i am disappoint |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 29-02-2024 à 09:49:04 --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
MonsieurPoney |
J'ai passé un entretien chez eux il y a 1 an. Ça m'avait pas impressionné, j'ai refusé l'offre. Vends Message édité par MonsieurPoney le 29-02-2024 à 10:01:01 |
reynholm | J'attends que Neoen remonte jusqu'à mon PRU et je compte larguer --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le carton du jour : Nexity. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke | Edité par la modération
Message édité par because the night le 29-02-2024 à 11:15:46 --------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete | Sur les biotech j'ai toujours une ligne genfit qui attend patiemment de faire x3 . Ou d'aller à 0 --------------- ^_^ |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | sympa le délit d'initié --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 11:24:28 ![]() Ca baisse toujours pas |
arkeod Lurkeur since '01 | Microstrategy qui tape les $1000 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
cisko |
|
f4c3 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝