| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 11:55:31 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
wintrow |
|
serenitesoleil |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca c'est mon capitaliste szur. Da --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 12:44:17 ![]() ![]() |
blinkfan70 | J’ai quand même du mal à me lever le matin et bosser parfois la nuit quand de telles PV journalières tombent… Même si pas vendu pas gagnu… --------------- Dura lex, sed lex |
Glouglouton |
blinkfan70 |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belisarios | En tout cas les images de gogolitos avec leur masque de ski des bronzés ne semble pas faire du bien au stock apple ... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
blinkfan70 |
mlon la frite c'est la fete |
On verra les résultats de NVIDIA. --------------- ^_^ |
evildeus | Estée Lauder +14% en PM |
arkeod Lurkeur since '01 |
evildeus |
burnout62 | Le président de Stellantis dément les rumeurs de Fusion acquisition : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -45884162/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour Mcdo c'est moins bien que prévu. https://finance.yahoo.com/news/mcdo [...] 50085.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kmara2 |
Par rapport aux pubs ? Les vrais ont toujours été plus petits et ratatinés oui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Chips |
|
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 05-02-2024 à 14:43:01 |
blinkfan70 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 15:25:59 ![]()
|
evildeus |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝