| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 15:26:18 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
gundam13 Fan de T-1000 | Microsoft dépasse Apple pour la plus grosse capitalisation |
miserable |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Leur move sur OpenAI a du jouer aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 11-01-2024 à 17:11:45 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 17:11:12 ![]() ![]() |
jojolefritedu63 |
|
ramsesmeu French speculator |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | LinkedIn c'est déjà le passé je pense. Ringard comme Facebook. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 11-01-2024 à 17:32:50 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est devenu une plate-forme d'autocongratulation je trouve. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Oui, le Gif de Flash publié quelques pages plus tôt serait bien adapté pour caractériser Linkedin |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-01-2024 à 19:21:02 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
glandoll |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
valentin |
miserable |
maximizeup |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | acceleration du Brent dans la soirée...
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Glouglouton |
|
spurina |
C'est fou comment les gens changent en si peu de temps. D'ailleurs à l'époque c’était seulement pour être très humaniste : Maintenant l'intervention est pour garantir la navigation commerciale et le P.I.B Message édité par spurina le 12-01-2024 à 08:54:59 |
doudou5 ACA a vaincu | lvmh qui se prend une douche |
evildeus | Oui belle chute. 692 ici la semaine dernière. Bon l’objectif c est pas 1 semaine |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Je vois que Lance et Jan ne sont pas en grande forme en ce début de saison.
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝