| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
xanthe | Reprise du message précédent :
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:45:24 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 17-11-2023 à 12:11:58 |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-11-2023 à 12:17:36 |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke | Pour fêter le départ du train de l’oseille, on balance le petit billet hedbo sur Dassault Immo --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:54:31 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Koolklem Rooftop Korean | Un film avec Nick Offerman ne peut pas être mauvais
Message édité par Koolklem le 17-11-2023 à 14:37:56 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicotchtch | AI @ 170 |
maximizeup |
arkeod Lurkeur since '01 |
Belle brochette d'acteurs en tout cas mais un flop aux US, en partie à cause du manque de promo suite aux grèves dans le milieu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
f4c3 | Est ce qu'on a le droit à un santa clauss rally sur nos PEA PME ? ou nos lignes vont continuer invariablement d'aller à la cave ? Tel est la question. Toutes ces news étaient donc déjà pricées ? Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 17-11-2023 à 15:09:40 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
glandoll |
|
xanthe |
Je pense que l'important est de lisser le risque en maximisant le nombre de types d'actions, après j'essaye de flairer les bons coup. (bon pour le moment je suis à +150%, je ne vais pas me plaindre mais j'ai eu quelques beaux ratés :S) Message édité par xanthe le 17-11-2023 à 15:55:07 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
f4c3 |
|
SaucissonMasque | Comment expliquer la perf boursière d'AMZN depuis 3 ans Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 17-11-2023 à 15:20:28 |
glandoll |
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 17-11-2023 à 16:02:22 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lapin |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Intéressant.
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Glouglouton |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝