| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 20:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2023 à 20:38:39 ![]() |
vingte |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je regarde juste le nom perso. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 15-11-2023 à 20:53:25 |
evildeus | 2 et 4 |
maximizeup |
Essayer de comprendre les marchés, c'est la meilleure manière de sous performer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 21:00:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phil Traere | A voté --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | Sondage difficile, que 3 choix...je regarde presque tout. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy | 10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Pas sûr que 10% du topac connaisse le bridge entre Equity Value et Enterprise Value et sait pourquoi on ne peut pas faire VE/Earnings ou P/EBITDA Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 15-11-2023 à 21:43:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | Moi je ne regarde que la capitalisation boursière, uniquement. Message édité par ZaZ59 le 15-11-2023 à 23:57:40 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Moi je regarde si Vonfleck buy et alors je short --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par free-riders le 15-11-2023 à 21:57:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
S-Kro Boss | Cisco le Bonduelle de l'IT --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lebeaunathan Full LQQ |
yukon_42 Money | 10 également, mais j'ajouterais que je me base principalement sur l'actualité.
|
glandoll | 3/5/8 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 16-11-2023 à 09:34:59 |
vonfleck oculos habent sed non vident | pour le sondage...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 16-11-2023 à 09:35:19 |
burnout62 | Burberry - 9%, mauvaises perspectives avec le ralentissement des ventes. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Voté 10.
Message édité par Prince HFR le 16-11-2023 à 10:27:28 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
reynholm | il manque l'option :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Taliesim |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il manque l'analyse des têtes des CEO : MIT research analyzing faces may explain why these CEOs are successful
Message édité par zeroz le 16-11-2023 à 11:53:40 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lebeaunathan Full LQQ | Hier sur BFM radio, ils racontent que l'IA va analyser les.discours des PDG quand ils donnent leurs résultats pour voir s'ils mentent. Et ça fera parti de la note de l'entreprise. Analyse sur la voix et sur le visage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |