| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 18:19:36 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | J'espère que le Nascoke va continuer sa baisse, histoire de renforcer à vil prix.
Message édité par groslolo le 27-10-2023 à 18:37:38 --------------- Mon feed-back |
mouillotte 0/10 en dictée | 17000 IWH |
langoisse | Vivement que le Nasdaq100 y soit... à 17000 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Quand je pense qu'à une époque le vrai sous-jacent du LQQ c'était le nombre de pages de ce topac... |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident | IWH 17000...NSDQ100 largué! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 19:05:07 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio | IWH 17 (mon allocation bourse doit rattraper le topic de tout urgence) |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Praise | IWH 17.000 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
thibw | Sachons raison garder mes camarades, il s'agit probablement d'un problème d'aiguillage, ou de quelques "feuilles" mortes sur la voie. Le train devrait espérons le repartir prochainement |
groslolo Linuxien et kartman | Aucun doute là-dessus.
--------------- Mon feed-back |
PierreQuiRouIe | Le Nasdaq est encore en hausse de 20% depuis le début de l'année. Alphabet, malgré sa correction, c'est presque +40%. Même notre bon vieux CAC NR est encore à +8% YTD. Si c'est le moment de craquer pour certain... Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 27-10-2023 à 19:51:18 --------------- Mon portefeuille |
leamAs на зарееее | Yarien |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Nasdaq qui était au top de sa forme fin 2022 bien sûr. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Cherche pas frère : ce sont les mêmes qui ont fait remonter le cours du Brent juste après la clôture à Paris. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 27-10-2023 à 19:53:37 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 27-10-2023 à 20:02:25 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean | T'as toujours pas compris qu'il y a des topics pour TOUT sur HFR, pour les couteaux, la vanille ou le pain maison --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gusano |
Message édité par gusano le 27-10-2023 à 20:07:14 |
yukon_42 Money | Apparemment ça va rentrer ce soir ou dans la nuit dans la bande de Gaza. Si oui, le weekend va être très intéressant et ne parlons pas du lundi Message cité 3 fois Message édité par yukon_42 le 27-10-2023 à 20:07:18 |
Edelweisss | D’après le FT c’est déjà le cas |
Zilian |
Ce cynisme. |
f4c3 |
Si la tension escalade et que l'Iran s'implique directement dans le conflit et non plus seulement par proxy, les impacts pour l'économie et la finance pourraient être significatifs Message édité par f4c3 le 27-10-2023 à 20:41:11 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
maximizeup |
C'est pricé |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Zilian |
Bah oui le risque est pricé, tu crois qu'il faut être un génie pour prévoir ces conséquences probables ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝