| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 11:41:14 ![]() ![]() |
Phil Traere | Entre LVMH et LQQ lequel sera à 500 en premier --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
no_gods Uplifting trance ! | Le Stoxx50 sous les 4000 points |
coucouriste | J'ai un château d'eau en liquidité à investir, vous iriez en DCA ou d'un coup ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
cisko |
|
miserable | vente de put en DCA sur QLD |
arkeod Lurkeur since '01 | A 600 plutôt qu'à 900 par contre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
miserable | 500 c'est encore mieux |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 12:16:07 ![]() ![]() |
zad38 |
|
cisko |
|
Chips | Heureusement que mon AXA PEA Régularité C est green |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
babysnoopy | Est-ce qu'il y a quelqu'un de calé au sujet des withholding taxes (précompte sur dividendes de sources étrangères) pour nous expliquer ce qu'il en est pour les ETF basés en Irlande ou au Luxembourg ?
Message édité par babysnoopy le 23-10-2023 à 12:41:07 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cisko |
Ou pas C'est probable certes mais bon, go DCA |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et n'oubliez pas qu'à long terme, les arbres montent jusqu'au ciel --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 | Et de mémoire coucouriste il winne pas mal la POGNON-life, il pourra moyenner à la baisse |
emppapy |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Ce qui revient à repousser à plus tard un risque hypothétique. La question lump sum / dca est un marronnier qui doit fleurir 12 fois par an. La réponse est pourtant simple : 68% du temps, il valait mieux faire lump sump. Cf l'étude de vanguard. https://investor.vanguard.com/inves [...] -is-better L'idée que rien ne garantit que les marchés peuvent éventuellement ne plus jamais monter est finalement un truisme qu'un investisseur doit déjà avoir en tête : rien de plus qu'une hypothèse peu probable, une anomalie statistique. Un épouvantail au passage à l'action, en quelque sorte. Cette vue de l'esprit n'apporte finalement rien en faveur d'un DCA : si ça ne remonte jamais, alors c'est perdu. Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 23-10-2023 à 13:20:47 |
arkeod Lurkeur since '01 | Dim - 7% HFR qui liquide les bags --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
Si Marc nous lit, je propose 1€ symbolique pour vous débarrasser de ce boulet d'extrême droite non ISR compliant. Je monte à 10€ si Mevo est banni @life Message édité par PierreQuiRouIe le 23-10-2023 à 13:29:17 --------------- Mon portefeuille |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 23-10-2023 à 13:31:55 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-10-2023 à 14:07:36 |
n0b0dy |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
coucouriste | Merci pour vos réponses |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | ça va faire un V...
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 23-10-2023 à 15:53:54 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝