| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:19:14 ![]() ![]() |
Pzu | LeHamas qui diffuse de fausses infos |
yukon_42 Money | Il faut un ETF calqué sur l'absence de raisonnement intellectuel de la gauche. To the Moon en 24h ALD qui a bien chuté mais je ne sais pas trop pourquoi j'attends toujours un départ de rebond qui se fait attendre. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 13-10-2023 à 19:31:05 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | yukon_42 se défini comme un beauf d'extrême droite. Inutile donc d'engager un HS à ce sujet avec lui je pense. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça fait pléonasme. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Tout ça n'oppose aucune vraie résistance à l'idéologie de gauche qui a gagné partout : école, universités, justice, médias, monde associatif... Or, cette idéologie qui est en train de détruire le pays selon moi. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-10-2023 à 20:00:46 --------------- Mon portefeuille |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 13-10-2023 à 22:41:24 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 20:25:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Captotofr |
Koolklem Rooftop Korean | Passez lui le lien du topic Suicide et une invitation sur le DT Zemmour
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lesgensdureseau |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Si on cumule les pourcentages avec la guerre Russie-Ukraine on doit avoisiner les 100 % ?
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un qui veut pump les boîtes de défense. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 13-10-2023 à 22:25:30 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean | Merci de nous expliquer qui est Ray Dalio
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe | L'argumentation de Dalio est sur son LinkedIn, un peu creuse malgré le pavé je trouve : Ça doit être une déformation professionnelle chez les gérants (Ackman est exactement le même) de vouloir tout comprendre, tout anticiper et en plus d'avoir un avis sur ce qu'il convient de faire. Quelque part, ils sont parfaitement dans l'esprit HFR. Message édité par PierreQuiRouIe le 13-10-2023 à 22:55:02 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Heureusement qu'on ne gère pas grand chose par contre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
maximizeup |
Je gère mes CW8 et les TTE. |
Slyde Lizard of the Coast | Beau massacre WLN quand même. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée | @ Ray Dukul, Founder, CIO Mentor, and Member of the Risitinvest Board
|
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Malheureusement Ray Dalio se trompe , on est plus sur une proba de 90%, les ruptures entre les grands blocs sont trop grandes pour etre résolues pacifiquement...
|
maximizeup |
Peux tu détailler, dans les grandes lignes, comment tu arrives à ce pourcentage approximatif de 90% ? Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 13-10-2023 à 23:37:06 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
Oui c'est ça, ne venez pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |