| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 29-09-2023 à 11:04:04 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2023 à 11:07:47 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mbl |
--------------- -3dB |
evildeus | Belle déflation en Septembre |
Glouglouton | Je sens qu'octobre sera le meilleur mois de l'année |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 29-09-2023 à 12:06:17 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 12:14:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glandoll |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее | On appelle les retardataires liquides à remonter dans le train --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Pzu | J'ai mon JR Pass 21 jours |
robind75 | jai pas suivi, cest réjouissance de court terme ou c'est le grand jour? merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2023 à 13:03:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 29-09-2023 à 13:06:06 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
n0b0dy |
PierreQuiRouIe |
Bon, j'ai déjà du Facebook et Novo, vous pensez à quoi à part Trigano ? Edit : Korian, Orpea et LNA, mais Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-09-2023 à 13:30:50 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-09-2023 à 13:49:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Zilian |
|
Zilian |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good | Les staples US ont pris une petite mine sur le mois. Paye tes valeurs défensives. Message édité par SD Plissken le 29-09-2023 à 16:01:00 |
evildeus | Donc bilan septembre |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Perf pee/pea/peapme :+14. 6%ytd Message édité par Ashkaran le 29-09-2023 à 19:03:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PierreQuiRouIe | +17,5% YTD chez moi. Luxe + tech + une pointe de foncières --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Nasdaq qui passe rouge, hum. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 29-09-2023 à 20:18:52 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝