| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
truc_pas_net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Praise |
Sans compter la fiscalité sur les gains plus importante en assurance vie. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 18:53:21 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc | De toutes les façons, on a vu que les frais de gestion des ETF n'avaient (étonnamment) que peu d'effet sur leur perf non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
Mais dans le fond, ils nous aime bien. Il ose pas avouer qu'il s'en faudrait de peu pour qu'il partage notre condition. Y retourner est d'ailleurs sa plus grande peur. Alors qu'on est si bien avec nos merguez-despé sur le rond-point. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 19:35:30 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Comprenez pourquoi les CGPs ne proposent jamais d'ETFs : cela rapporte peu aux AMs et Assureurs qui en rétrocèdent une partie aux CGPs en échange de la distribution réalisée par ces derniers. => Seuls les CGPs indépendants dont la rémunération est décorrélée des encours et collecte Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 19:44:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
truc_pas_net |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 20:26:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 20:27:52 ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par free-riders le 02-09-2023 à 21:35:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fixeor |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-09-2023 à 23:34:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
evildeus |
glandoll |
|
H2N3 |
|
evildeus |
|
-Patrick- |
evildeus |
Pomme-abricot |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-09-2023 à 18:25:18 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝