| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:02:51 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Donc il annonce un partenariat avec ce clown ?
--------------- Feed-Back |
glandoll |
Pour le coup, je me dois de te donner un point service militaire. |
arkeod Lurkeur since '01 | Zaz doit souffrir de la chaleur ou fait du 4D-chess de l'humour. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-07-2023 à 15:29:57 --------------- Feed-Back |
evildeus | En vacances certains déconnectent complètement |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:31:00 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ca manque de smiley section loisir par ici |
-Patrick- |
gundam13 Fan de T-1000 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaucissonMasque |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wintrow |
J'ai aussi du mal à voir l'intérêt : une partie de la prime de risque est mangée par la marge du courtier et une autre par la fiscalité, ca fait beaucoup de stress pour pas grand chose. C'est sûr qu'en 2021 avec le world qui fait +32% et un levier quasi gratuit, un levier de 2 devait être fort agréable. |
Karma-design |
L'idée c'est que ça te coûtera seulement 3 ou 4% lissé sur les années à venir et si tu attends que les taux baissent, tu rateras le moment où la bourse monte (car elle anticipe les taux). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
Un mollusque bivalve identifié par la modération (LooKooM) comme une agression ou une discrimination sexiste https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68803103 Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 15-07-2023 à 17:18:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wintrow |
Le taux IB est variable, il correspond au taux court du moment + marge d'IB. |
evildeus | Et inversement. Techniquement les taux devraient baisser à moyen terme, dans la réalité ils peuvent rester haut à moyen terme |
Setlel | Et pourqoi prendre de la marge à 6% ? Nasdaq x2 |
SaucissonMasque |
J'avais oublié que c'était si récent / sanction si longue |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 17:44:09 ![]()
|
anaide70000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Date d'arrivée sur le forum 01/06/2023. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- | c'est un œil dans une coquille Message édité par -Patrick- le 15-07-2023 à 22:26:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | Tel Aviv-0.25%
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais que faire de cette info, ce soir à 20h ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Amazon reste mon GAFAM préféré du fait de sa position concurrentielle moins disruptable à mon avis. En bourse c'est une action qui a toujours fait du stop and go, aucune inquiétude. Pas anormal car elle reste optiquement chère (PER 2024 52). Ensuite, Microsoft et Alphabet à égalité. Microsoft plus solide, Alphabet moins chère (PER 2024 20 vs 31 pour Microsoft). Meta j'aime bcp aussi, toujours en croissance et pas chère malgré la remontée (PER 2024 21). J'ai renforcé plusieurs fois lors de la baisse - pas autant que j'aurais dû. Le narratif "Facebook has been" ne se voit pas dans les chiffres. C'est pour moi une boîte bien gérée qui sait trouver de façon opportuniste de nouveaux gisements publicitaires. Je ne suis pas aussi pessimiste que bcp sur le metaverse, Threads me semble une bonne idée car Musk a ouvert une fenêtre avec sa dérive sur Twitter. Meta est plus risquée que les 3 autres GAFAM précités, mais je reste acheteur. Apple a toujours été mon GAFAM le moins aimé, car je pense que ses produits sont overpriced et ils me semblent disruptables. Action pas donnée (PER 2024 29). Mais Apple me donne tort jusqu'à présent. J'ai une ligne Apple mais j'y suis surtout exposé par ma 1ère ligne, Berkshire Hathaway. Je reste acheteur des 5 GAFAM. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 16-07-2023 à 13:05:20 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝