| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 09:51:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM | Lapin revient dans 1-2 jours maintenant, tout va bien. J'aimerais qu'il se reprenne avec de "faire une Este" en mode full lachage de rampe à des sujets adjacents à la Bourse. |
LooKooM |
|
Modération | Posté le 17-06-2023 à 09:59:11 ![]()
|
adriiiiien | On a le droit de laisser les opinions non orthodoxes s'exprimer, même si elles sont probablement à côté de la plaque. |
chienBlanc |
Requiem |
|
Glouglouton |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Glouglouton |
maximizeup |
|
Pzu | M'y suis jamais intéressé et de toute manière avec mon salaire non-HFR compliant ça va me prendre encore un paquet d'années avant de plafonner le PEA, ça marche comment le PEA-PME une fois que par exemple La Française de l'Energie supplantera TotalEnergies Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-06-2023 à 12:59:47 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Sur les forums Boursorama il se murmure que l’extraordinaire hausse de fin de séance serait due à une rumeur d OPA d’un géant pétrolier sur Air Luquide |
isukthar |
|
chapichapo31 | Sérieusement, ça sent le boutonneux de 17 ans associal qui a 3 larmes de pouvoir sur un forum, et qui ne supporte pas la critique. Il serait temps de grandir. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
H2N3 |
|
Esska |
|
-Patrick- |
Message cité 13 fois Message édité par -Patrick- le 17-06-2023 à 13:57:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
evildeus |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
JB0660 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-06-2023 à 14:29:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
evildeus |
leamAs на зарееее |
Cosmik Rodjeur |
|
leamAs на зарееее | En 2007 déjà |
LooKooM |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr