| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:47:45 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
AirbaT Connection timed out |
|
mushroom043 | Ya eu une premiére ebauche de mesure de rallonge de l'age de la retraite la en espagne... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life | AXA enfin sorti du négatif pour cette séance, mieux vaut tard que jamais...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-01-2010 à 17:14:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:19:52 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Sire, puisqu'on est que tous les 2, j'ai une bonne nouvelle pour toi: j'ai consommé les 100 euros de frais du parrainage Binck, tu vas pouvoir faire tes aller-retour gratos |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
BenFromLA | Oula la volatilité va augmenter ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kikidonc |
|
Ryu- |
--------------- [ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | tous les marchés US rouges, la cata ^^ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
: Message édité par Absolument Fabuleux le 29-01-2010 à 18:41:40 |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Message édité par sire de Botcor le 29-01-2010 à 19:06:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 | http://www.sgbourse.fr/produits/pr [...] fs/search/
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
chris_hunter |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 29-01-2010 à 22:34:40 |
chris_hunter |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- | franchement stop avec ces remarques
--------------- [ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mushroom043 | C'est surtout pas faux et super bien argumenté , j'suis d'accord qu'on a up en 2009 sur du vent.... |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
AirbaT Connection timed out | Attention, c'est une analyse économique LT, pas une prévision boursière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝