| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:39:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 29-01-2010 à 14:42:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
|
Ryu- |
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out | Le future SP toujours collé à 1080... Ca bouge pas plus que ça avec un PIB au dela des attentes ??? |
chris_hunter |
|
polionamen Hop | +5.7% par rapport a une base de -5.4%.
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 29-01-2010 à 15:03:18 |
gladiakk Cold wind blow | j'ai chopper du bnp a 52.36, je pense les vendre.. j'ai peur ! |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:09:04 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 29-01-2010 à 15:32:31 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chris_hunter |
polionamen Hop |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sire de Botcor Armorican way of life | À ceux qui ont un CTO Binck actif :
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 29-01-2010 à 15:53:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter | Un truc qui peut etre sympa à jouer quand la tendance haussière sera là: 1495Z (call AXA)
|
Je@nb Kindly give dime |
|
erulio | Idem, ça marche (15000 et des brouettes |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-01-2010 à 15:57:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
erulio |
nhemles Mort aux assistés |
AirbaT Connection timed out | Quel formidable rebond de WS, après ce PIB magnifique et le PMI au delà des espérances... |
chris_hunter |
|
mushroom043 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
kikidonc | C'était pas prévu le SRD chez binck ? J'aurais bien fait mumuse avec |
AirbaT Connection timed out |
|
Message cité 3 fois Message édité par newportable le 29-01-2010 à 16:49:46 |
cocacolalight |
mushroom043 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Ha bah ça marche aussi pour moi! Muchas gracias! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝