| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Dans quel sens ? |
freeza01 | merci messieurs.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
polionamen Hop | bof, faudra vraiment du bon poir faire plaisir. Le gros risque est d'voir un chiffre en ligne et le mercado baisse
|
Dephi | Bull trap ??
--------------- |
freeza01 | je table sur un légèrement inférieur aux attentes, car d'une manière générale, tous les résultats et stats Q4 et Q1 2010, et même cette soi disante reprise, sont surévalués Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 25-01-2010 à 16:09:37 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 16:16:05 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
AirbaT Connection timed out |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
freeza01 | d'habitude, c'est elle qui te rate pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Space Profil: Maux des rateurs | 4 jours -6% --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AirbaT Connection timed out | Ca y est, la position de Cobalt est en rouge |
Ryu- | et WS qui remonte juste pour nous faire rager
--------------- [ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
mushroom043 | Je garde encore. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je pense aussi à un rebond dans les jours qui viennent. |
chris_hunter |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense que le marché a encaissé les mauvaises nouvelles des derniers jours et que demain ce sera vert...AMHA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca fait que une semaine et demi d'avance |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | holàààà, les futures...
|
xavier- Futur président | Pour ceux que ca interesse, un article interessant du WSJ:
|
mushroom043 | Oula je crois que le LVC bah au final il a s'en aller |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 26-01-2010 à 09:14:01 |
sire de Botcor Armorican way of life | le 2214c (3750) a été désactivé tout à l'heure...
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 26-01-2010 à 09:34:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝