| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 17:28:04 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
|
LooKooM |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
damtoul Un boulot! | Quelques noms?
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 24-01-2010 à 19:50:43 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
LooKooM |
|
damtoul Un boulot! | Nice! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xavier- Futur président |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:39:16 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
chris_hunter |
|
chris_hunter | Si vous cherchez un parrain (et eviter l'effet SdB)...
|
Ryu- | tiens au fait en parlant de parrain, binck m'a dit que je pouvais parrainer ma femme et que je bénéficierais quand même de l'offre
--------------- [ |
lapin |
|
Si vraiment le resultat s'annonce incertain, il y a du potentiel pour un mini crash la semaine prochaine. Un mini crash qui permettrait d'influencer les senateurs a voter pour le reconfirmation de Bernanke. Un mini crash qui arrangerait donc beaucoup de monde. Bref faites gaffe. Message édité par xavier- le 25-01-2010 à 07:42:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ark77 | mmmm je commence a me dire que la prise de LVC vendredi n'était pas une très bonne idée |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Mouarf j'suis sorti trop tôt, j'pensais pas que ça démarrerait si fort. |
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas si il vaut mieux que je reste liquide ou acheter qqch |
Hoiniel | Prend celui à 3650, histoire de faire exploser mes bx4. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
chris_hunter |
sire de Botcor Armorican way of life | ça rechute ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
Ark77 |
clair! zut, ai manqué natixis a 3.3 Message cité 2 fois Message édité par Ark77 le 25-01-2010 à 13:20:20 |
Ryu- |
polionamen Hop | non
Message édité par polionamen le 25-01-2010 à 14:04:09 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Vous le sentez positif ou négatif les ventes de logement US?
J'avais mis un ordre vendredi à 3.33 puis retirer pour rabaisser à 3.26 vu la chute qu'elle amorçait malheureusement, je n'ai que tutoyé sa valeur plancher Message édité par M3tatek le 25-01-2010 à 14:09:30 |
freeza01 | à quelle heure l'immo US, et quel consensus avant publication ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
polionamen Hop | attentes elevees car le chiffre des mises en chantier fut mauvais, et attribue au mauvais temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝