| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 08:07:13 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ces propos passent-ils en 2023 ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe | Si les constructeurs historiques ont encore un marché dans les pays avec un PID/habitant à moins de $10,000, tout va bien alors Message édité par PierreQuiRouIe le 23-02-2023 à 09:07:14 --------------- Mon portefeuille |
requiem666 For a Fuck | Full-year 2022 results: February 28, 2023
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Monsieur giver, le marché n'a pas l'air d'apprécier les résultats de Getlink ce matin
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Koolklem Rooftop Korean | Argan prend 8% sans news --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 09:54:41 ![]() ![]() |
maximizeup |
Sell the news |
Phil Traere | URW +4.xx% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
Jan 1991 : +21,10 (+56,12 %) depuis le début sans compter les div Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-02-2023 à 10:21:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
MRM, je me pose la question aussi. On attendait cette reprise en main depuis 2013 ! Scor n'est pas pressé --------------- Mon portefeuille |
cisko |
Orapi les courbes depuis 2003 ressemblent à du pump & dump digne d'une crypto faudrait un peu analyser les moves des dirigeants Message édité par cisko le 23-02-2023 à 13:43:43 |
coxsplit | Ouverture d'une ligne Stellantis avec 29 actions, PRU 16.93 |
Glouglouton | Orapi c dla merde |
cascayunga |
cisko |
vonfleck oculos habent sed non vident | Voilà un titre US dont j'ai déjà parlé il y a quelque temps et dont le business est florissant...quoique mal aimé
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 23-02-2023 à 14:27:20 |
evildeus | Chiffres US pas appréciés on dirait |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chris_hunter |
rewe |
|
Glouglouton |
|
cascayunga | 35 pts entre le plus bas et le plus haut du jour sur le CAC, j'espère que les US vont nous réveiller un peu |
coxsplit |
Message cité 1 fois Message édité par coxsplit le 23-02-2023 à 15:33:49 |
Phil Traere | Vente d'un Call couvert sur Googl strike 98 pour le 17 mars. Prime encaissée 94 USD. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga | Exactement |
cisko | Baba qui ouvre à +5%
Message édité par cisko le 23-02-2023 à 17:29:45 |
serenitesoleil |
Intéressant ! Au moins leur informatique est raccord avec ce qu'ils proposent dans leurs bagnoles, c'est à dire merdique En effet, s'agissant des voitures, peugeot / Citroen est réputé pour avoir un des pires (le pire ?) systèmes informatiques du marché, ralentissements à gogo, plantage et compagnie, dalles low cost... Il y'a des trucs qu'ils ne savent pas faire et ne sauront jamais faire Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 23-02-2023 à 18:22:51 |
cisko |
tu sous entends donc que WRC80 et ses collègues ne fournissent pas un travail de qualité Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-02-2023 à 19:03:25 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe | J'allais faire une blague sur la résistance des Peugeot face aux Renault, mais je crois que c'est trop tôt --------------- Mon portefeuille |
Drizzt | Moi qui espérais acheter une Peugeot comme prochaine voiture
Message édité par Drizzt le 23-02-2023 à 20:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝