| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 12:24:06 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
H2N3 | Ou que ces nuls ont produit 30% d'elect en moins dans un moment où on les attendait le plus et qu'il y avait du gros sous à faire, France lose 2023 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | European natural gas prices fall to 18-month low as energy crisis ebbs
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Sacrée bulle les enfants. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas bien de se moquer.... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Heureusement ya les résultats d'HSBC le 24/02/2023
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:50:06 ![]() ![]() |
Pzu |
J'ai mon tarif Engie prix de marché bloqué 3 ans qui arrive à expiration en mai pour renouvellement, j'espère que ça va pas remonter d'ici là Message édité par Pzu le 17-02-2023 à 13:51:34 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-02-2023 à 13:54:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
Edelweisss |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
serenitesoleil |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
maximizeup |
Parlant d'une personne du 3eme âge, je n'ose imaginer de quelle "boîte" tu parles... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
georgiebest The rest, I just squandered. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Article très intéressant des Echos expliquant que certains acteurs masquent leurs délits d'initiés via des ETFs : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] tf-1907080 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour les actionnaires URW, bon courage --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
|
crashray | Louche de Ewld 20@24.32 et 20@24.39 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicotchtch |
PierreQuiRouIe | Fin de semaine très chargée, rien eu le temps de suivre Ah j'ai quand même vu que ma nouvelle pépite Kingspan a publié d'excellents résultats Message édité par PierreQuiRouIe le 18-02-2023 à 07:11:36 --------------- Mon portefeuille |
doudou5 ACA a vaincu | bon vendredi j'ai vendu mes bouygues et mes l'oreal, pas une grosse PV (150 et 250) pour me faire un peu de liquidités, j'ai donc maintenant l'équivalent de 3 jarres à balancer dans le marché jeu si consolidation.
|
Glouglouton | Bouygues je peux comprendre mais L'Oréal ça se vend pas tu sera châtié pour faire exemple |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 18-02-2023 à 12:08:16 |
gundam13 Fan de T-1000 | Mercredi et jeudi sont les journées phares |
Pzu | J-J'ai fait quelques commandes sur AliExpress, ça va aider BABA à leurs résultat de jeudi, right? RIGHT? |
adriiiiien | Certains ici vont recharger Moderna avant jeudi ? Message édité par adriiiiien le 18-02-2023 à 16:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |