| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:15:44 ![]() ![]() |
JB0660 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 25-01-2023 à 15:36:48 |
Ptitboutgan6534 |
ramsesmeu French speculator | Vente des mes BHP, je diminue un peu ma grosse exposition minières |
Suzebull |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:33:02 ![]() ![]() |
siasse | C'est quoi ce bordel sur le SP500, je croyais qu'on verrait le bout du tunnel cette annee Message édité par siasse le 25-01-2023 à 16:35:00 |
Edelweisss | Dezoom |
Edelweisss | Dezoom |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est l'opportunité d'une vie, marché baissier de longue durée, c'est pour te laisser le temps de bien abonder. |
Suzebull | On parle bien de l'indice à +3,60% YTD ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
-Patrick- | Scipion dit le le 13-03-2019 à 11:29:53
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-01-2023 à 17:19:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
cascayunga | Redressement judiciaire pour les navettes Navya. C'est dommage |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
tibo-turtle |
J'étais actionnaire depuis l'IPO en juin 2018 // à Kalray. J'ai perdu 25 K€ avec Navya. 20 000€ de moins value effective en cédant 8 000 titres (PEA) a 0,28€ en août dernier (PRU de 2,5€) Et sûrement 5 000€ de plus puisque j'ai encore 4 000 titres sur mon CTO (PRU de 1,2€). Je lis qu'en cas de redressement judiciaire, la cotation ne pourrait jamais reprendre. Cette rageance.
Message cité 3 fois Message édité par tibo-turtle le 25-01-2023 à 19:06:33 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicotchtch | c'est un multi de plimouf |
SD Plissken Greed is good |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 25-01-2023 à 20:10:42 |
maximizeup |
On invoque Scipion, il se manifeste |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tibo-turtle |
Là aussi, j'y suis depuis l'IPO en 2018, j'y crois dur comme fer. J'ai près de 4 300 titres pour un PRU de 23€. Je vise un cours au delà de 200€ en 2028. Le consensus la met à 30/35€ cette année.
L'une végétait autour de 10 M€ de CA annuel et 20 M€ de perte par an quand l'autre est passée de 1,4 M€ à 22,5 M€ à 45 M€ (2023) etc. Perd encore de l'argent mais plus pour longtemps. L'une fait des navettes autonomes, business encore largement expérimental et qui ne sait pas trop où il va quand l'autre propose des DPU (Data Processing Unit) en pleine bourre commerciale avec le passage des data centers aux mémoires nouvelle génération (NVMe). Sa technologie rivalise avec celle de Nvidia ou AMD. En plus, c'est du fabless, ça dégage les plus belles marges du secteur des semi-conducteurs. Message cité 1 fois Message édité par tibo-turtle le 25-01-2023 à 21:26:25 |
requiem666 For a Fuck |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 25-01-2023 à 21:48:21 --------------- Feed-Back |
valentin |
|
tibo-turtle |
C'est pas du bitcoin hein. C'est de l'investissement dans l'économie réelle avec sa part de risque mais gros rendement à la clé. D'ailleurs, lorsque je lis que plus de français ont des shitcoins que des actions, ça me fait Autant avec Navya, j'ai été irresponsable et je m'en veux passablement (mais n'est on pas en bourse pour apprendre ?). Dès l'enclenchement des OCABSA, j'aurais du prendre la poudre d'escampette. Autant avec Kalray, le risque est mesuré. En étant un brin provocateur, je dirais même qu'il est inexistant. Mais c'est très récent hein. Ça s'est joué en 2022. Il a fallu que la boîte fasse une acquisition au bon moment et trouve son financement. Là, ça y est, elle est lancée commercialement. Mais j'y ai toujours cru parce que sa technologie est belle, son actionnariat solide et son management au top. D'ailleurs, l'autre différence avec Navya, 4 patrons en 4 ans pour l'une contre un patron depuis 2014 pour l'autre. J'aurais dû tilter bien plus tôt qu'il y avait un hic... avec la société Villeurbannaise. Message édité par tibo-turtle le 25-01-2023 à 22:04:21 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 25-01-2023 à 22:12:43 |
romain2801 | +5% 2 min après les earnings et redescendu à 0% 3 min plus tard...
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les Oumains je pense perso --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Le marché apprécie les résultats Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 25-01-2023 à 22:36:47 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
rewe |
on m'a montré ces vidéos ces dernières heures (spoil pour pas de pub
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20230125 Message édité par rewe le 25-01-2023 à 23:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝