| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 20:25:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-11-2022 à 20:42:17 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 23-11-2022 à 21:41:29 --------------- Feed-Back |
Glouglouton |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 00:26:59 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 24-11-2022 à 00:37:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 24-11-2022 à 01:05:15 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Glouglouton |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Phil Traere | Faut dire que c'est bien écrit avec de jolis graphiques. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup | Retour aux 6700 sur le CAC aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 24-11-2022 à 08:21:31 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sardhaukar |
|
cascayunga |
|
Phil Traere | Les burgers qui sont pas là aujourd'hui... on va se faire chier --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
crashray | Janco qui régale ce matin sur France Inter : Par ici ! --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | 4 voyages en avion maxi dans une vie --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ceux qui vendent ont besoin d’argent pour financer les cadeaux de noel ou le chauffage. On vend par contrainte. Car vendre maintenant c’est rater le rallye de noel. Une grande pensée à ceux qui sont contraints de vendre pour financer les cadeaux des gosses |
Karma-design |
Je fais les 4 en Décembre. Unsustainable lifestyle ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cascayunga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
adriiiiien |
Message cité 3 fois Message édité par adriiiiien le 24-11-2022 à 10:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 10:17:01 ![]() Finalement je participe également à l'AK de Voltalia.
|
Karma-design |
Je me sens pas plus coupable que si je faisais 100km par jour en diesel dégueulasse pour aller au travail comme beaucoup de français. Qui se permettent souvent de faire la remarque sur l'avion qu'ils n'ont jamais pris mais ont un bilan écologique dégueulasse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cascayunga | Je suis égoïste mais d'autres le sont aussi donc ça va. |
cotueur |
|
evildeus |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Karma-design |
Je suis très fier de toi
Pas vraiment non, un avion c'est 3-4l/100km par passager, donc 1km en voiture (seul) c'est environ 2km en avion. Sans compter les particules fines, je parle uniquement CO2/utilisation des ressources. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin dans tous les cas ce n’est pas le topic ZAD ou transition énergétique, et les marchés sont ouverts donc pas de HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |