| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
cf. mon second message :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2022 à 09:34:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:23:42 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Va falloir se refaire au prochain krach haussier
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-11-2022 à 11:47:34 |
ZaZ59 Pig in a poke | Participation à l'augmentation de capital de voltalia --------------- Feed-Back |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
sardhaukar |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 12:25:37 ![]() ![]() |
Zilian |
|
robind75 | Pour ceux qui n'aurait pu encore été au fait des petits arrangements au conseil d'administration d'EDF :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
Pzu | La vraie question n'est pas là, la question c'est pourquoi elle -et d'autres énergéticiens- a baissé en premier lieu, alors que l'infini est la cible raisonnable |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-11-2022 à 14:50:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Débutants: les 6 plus grosses erreurs en bourse (Zonebourse) :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton |
|
robind75 | Boursorama qui me spamme de notifications SMS depuis ce matin (des centaines de fois "Air Liquide haussier", "Air Liquide va retester les 125euros" ). On sent une culture de la qualitaï --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
Ascio |
Pzu |
Et pourquoi les entreprises et états étrangers devraient payer pour leurs choix merdiques en matière de politique énergétique, qui en plus a foutu l'Europe dans la merde ? Qu'ils assument. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-11-2022 à 15:30:13 |
SebPeps | l'Allemagne à la Grèce : vous avez fait des bêtises vous allez assumer
|
evildeus |
|
glandoll |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
-Patrick- |
ça sent le TT pour caricature par LooKooM Il a déjà fait la leçon sur topic convenable avec l'exemple des danois Pour rester dans le sujet, il a les pompes, cliquez Message édité par -Patrick- le 23-11-2022 à 16:50:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 23-11-2022 à 16:56:54 |
maximizeup |
Remplace Nasdaq par Cac
Message édité par maximizeup le 23-11-2022 à 17:04:34 |
cascayunga | Coupé mon put CAC, légèrement positif grâce à moult allers retours, mais un peu trop dangereux de le garder pendant les minutes de la FED |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
H2N3 |
|
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
maximizeup |
ZaZ59 Pig in a poke | La police avec la combinaison anti-covid blanche qui frappe les iphone maker chinois on dirait un film sérieux.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |