| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 22:15:24 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On n'a jamais autant parlé d'une boîte qui n'est plus cotée --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Drizzt | 44 milliards bien dépensés en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 18-11-2022 à 02:57:56 |
SD Plissken Greed is good |
Karma-design |
A mon avis il va y avoir quelques dizaines/centaines de startup à court terme + reconversion dans d'autres boites.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il a peut être essayé de les enfermer dedans pour qu'ils travaillent 24/7 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 07:47:12 ![]() ![]() |
Glouglouton | Elon communiste? |
robind75 |
c'est un ratio. Est ce que le fait que les personnes exposées meurent plus 40 ans après avoir ete exposés à de l'iode stable pourrait s'expliquer par le fait que les irradiés sont déjà morts depuis longtemps ? exemple: il y a plus de consommateurs d'iode stable qui meurt à 80 ans parce que les irradiés sont tous déjà morts? j'aurais tendance à me méfier des graphes sans echelle ni explication de la méthodologie. et est-ce que cest le nombre de morts imputables directement à la consommation diode? ou ca inclus ceux qui meurent dans un accident de la route? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Quelle est la mesure et l'échelle de ce risque ? --------------- Trader en marketing |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Karma-design | A part un élève de primaire/6è, qui sort un graph sans les échelles ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Winston Churchill | TEP qui rassure en arrêtant l’activité controversée qui fait l’objet d’une enquête en Colombie : +5% ce matin (+26% sur une semaine). |
redlerouge |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
cascayunga |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Phil Traere | URW au top --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere | j'imagine sinon je ne vois pas. -5%. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
redlerouge |
Message cité 3 fois Message édité par redlerouge le 18-11-2022 à 10:17:36 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Pris un put de protection sur le CAC, ça commence à faire beaucoup de hausse, et vu que je suis plus malin que le marché, je préfère anticiper |
Koolklem Rooftop Korean | Bonne idée de se protéger des PVs pour pas payer d'impôts Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-11-2022 à 10:26:55 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton | Lapin approuve |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
cascayunga |
|
redlerouge |
|
Karma-design |
J'admire le ton pseudo scientifique pour faire passer de la pure spéculation.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
redlerouge |
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 18-11-2022 à 11:21:16 |
ironpanda | Bonsoir vonflzxk immo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |