| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:23:31 ![]() ![]() |
cascayunga | Deuxième journée de suite à +0.00% pour le CAC ? |
Pzu | CRABS MARKET |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-11-2022 à 16:04:22 |
ramsesmeu French speculator | Revendu mes put Tesla, +30%, petit zizi je sais, peut-être vais je le regretter |
igo2001 |
|
Pzu | De mémoire c'est même pas forcément du au levier en tant que tel ('fin ça aide clairement pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-11-2022 à 16:48:57 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens et quelles sont les implications des résultats des mid terms sur la bourse ? En général c'est plutôt bon si c'est les républicains mais les dems essaient de lutter contre le chômage, ce qui pousserait à ralentir la hausse des taux. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 08-11-2022 à 17:02:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par SD Plissken le 08-11-2022 à 17:14:59 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:17:45 ![]() ![]() |
redlerouge | Oh tiens un leader charismatique ! |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
robind75 | Belle séance pour les industriels du semi : BESEMI (+8.5%), ASML(5.2%), ASM INT (5.2%) --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Glouglouton | Les fragiles qui en prennent plein la gueule encore |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-11-2022 à 18:39:17 |
robind75 |
quand on voit Musk agir sur le Twitter, retropedaler, effacer les messages les plus stupides (theorie complotiste), je pense que ca fais se poser des questions sur sa capacités à mener unz societe. surtout que le temps passé chez Twitter est autant de temps qui nest pas consacré à Tesla (ou SpaceX). Donc pas surpris. après il a certainement des grouillots anonymes plus compétents que lui pour rattraper les bourdes et gerer les affaires. Comme du temps de Trump à la Maison Blanche. Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 08-11-2022 à 19:53:25 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Krach de FTX (crypto) si vous vous demandez ce qu'il se passe. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui on dirait. Microstrategy fait une sale tête --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | J'arrive pas à me connecter sur Coinbaise en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-11-2022 à 20:39:41 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicotchtch |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-11-2022 à 21:55:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-11-2022 à 21:55:20 --------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 08-11-2022 à 22:08:16 |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Glouglouton | Joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |