| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 09:28:07 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Air liquide ras, green |
leamAs на зарееее |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bouhi93 | Orpea toujours suspendue. Une communication est prévue mi-novembre. Ca peut rester suspendu aussi longtemps ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Bolloré et Orpea ? WTF --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Le LVC (CAC levier 2) à +4% alors que le CAC fait +0.4% Rebalancement des dividendes ? EDIT : non c'est l'affichage de bourso qui doit déconner, en valeur il n'y a pas du tout +4% Message édité par cascayunga le 25-10-2022 à 09:48:05 |
nicotchtch |
|
evildeus | J'ouvre mon portefeuille ce matin et
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 09:53:09 ![]() ![]() |
belisarios |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 25-10-2022 à 10:09:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bouhi93 | ça sent le changement d'actionnariat et l'arrivée d'un "gros". Ayant quelques billes dedans, je préfère un qui a des liquidités...
|
cascayunga | Josiane qui colle 6% au World sur un mois. Pas mécontent d'avoir remis une partie de CL2 sur LVC |
Koolklem Rooftop Korean | Un banquier à la tête du Royaume-Uni --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
hypercar |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
hypercar |
|
bouhi93 |
|
cascayunga |
Miles_Teg91 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'avais aussi du PAASI pour la Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 25-10-2022 à 11:25:28 |
bouhi93 |
|
cascayunga |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 25-10-2022 à 11:33:09 |
hypercar |
|
Je crois plus au rebond des equities amerloques que chinetoques (y en a 40% dans PAASI).
Message édité par zeroz le 25-10-2022 à 11:38:05 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On diversifie quelque chose. Ici sans savoir ce que tu diversifiais, tu t'es à posteriori rendu compte que c'était la sous-performance --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
evildeus |
|
Diversifier les systèmes politiques dans lesquels on investi : 75% de démocraties libérales, 10% de totalitaristes, 2% de communistes/anarchistes, 2% de monarchies, 1% de dictatures militaires |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans quel but ? --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga | Et les titres vifs tant qu'à faire aussi. Même un seul ça nous ira, celui qui fera la meilleure perf de tout le marché, le reste est de la diversification de sous-performance |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc | CARMAT autorisé a reprendre les implantations commerciales. (interrompues depuis fin 2021) --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |