| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
EDIT : ceci dit j'ai toujours pour projet d'envoyer la sauce sur CL2 dès que le world de mon AV passera sous son PRU (encore 10% à perdre) Message édité par cascayunga le 14-10-2022 à 10:38:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 14-10-2022 à 10:37:42 |
hypercar |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 14-10-2022 à 11:00:42 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'investis sur des ETFs Taiwan, Corée et SG en plus du World
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Je pensais aussi que l'Inde allait être la grande puissance à venir. Puis je suis allé dans le pays... |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:07:34 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-10-2022 à 11:19:33 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
chienBlanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hypercar |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-10-2022 à 11:30:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga | Je vous laisse donc regarder les perfs sur 8 ans des ETF Chine et Inde |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Pas obligé d'investir dans le secteur touristique --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
aerton donde esta la biblioteca |
|
tatarka |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
c'est wiseguy, pas dumbguy
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 14-10-2022 à 12:20:03 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-10-2022 à 12:42:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bof pas top la qualité de l'image, on t'as connu en meilleure forme Patrick --------------- Trader en marketing |
-Patrick- | sans doute un sabotage pendant l'upload --------------- Ma Chaine YouTobe |
Yonel Monde de merde ! |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Bordel je viens de lire le topic d'hier après-midi entre 14h30 et 17h00.
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-10-2022 à 12:41:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mes prédictions étaient justes pour le coup : la communication faite en J-1 a bien laissé place à un CPI mauvais. --------------- Trader en marketing |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝