| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:33:55 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-10-2022 à 14:35:24 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 07-10-2022 à 14:36:20 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Au pire il pourra toujours créer son blog. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
igo2001 | Unemployment rate à 3.5%. Les doux rêveurs du pivot de la FED en pls. |
Ptitboutgan6534 |
Kering bientot plus bas que MAI 2022 Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-10-2022 à 14:59:09 |
Awaer |
|
-Patrick- |
c'est la journée mondiale du sourire, donc ça passe https://www.journee-mondiale.com/49 [...] %20octobre un dredi en plus Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-10-2022 à 15:14:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:13:24 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Newsletter tu veux dire --------------- Trader en marketing |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | On va déjà voir les plombs que les exportateurs US vont se prendre avec le taux de change --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Yarienkoom Wealth Management Company --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Du coup tu ne veux pas de soft landing. Ça tombe bien, plus personne ne croit a cette fable Mais pour aller plus loin, la réponse ne se situe pas dans le domaine du « ce que je/toi/Powell/... veux(t) ». La réponse à la problématique de l'emballement de l'inflation dans une économie près du plein emploi est du registre du fonctionnement même de l'économie. Si tu veux freiner l'emballement de l'économie, il faut accepter de devoir sacrifier des entreprises/emplois... Quand Jérôme Powell parle de faire monter le chômage, il pense a la fameuse courbe de Phillips hein --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Arbitrage PEA : passage du LVC au LQQ (70) , je profite des soldes.
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu |
|
cascayunga | Je peux encore passer les CL2 en LQQ si besoin |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slynox |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le CAC qui s'est prit les pieds dans le tapis à 14h30. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je propose une minute de pensée collective pour lapin et son capitale trahi par AMD Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 07-10-2022 à 17:15:31 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Probablement Wiseguy --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
|
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝