| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:36:14 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2022 à 09:57:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolaki |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Awaer | Y'a toujours un truc qui me choque quand il s'agit d'investir dans le luxe type LVMH ou Kering, c'est l'horreur en voyant leur prêt-à-porter Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 07-10-2022 à 10:22:56 |
Koolklem Rooftop Korean | Oui. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Suzebull |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 10:36:38 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Awaer |
arkeod Lurkeur since '01 | Instant
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
|
evildeus |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tempête de 1999, je m'en souviens. Plusieurs jours sans électricité dans le 88 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc | 2h de coupure on passe pour des charlots si ça arrive, mais c'est pas non plus la mort. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
Karma-design |
Tant que ca ne concerne pas les usines et les personnes hospitalisées (incluant à domicile), ça devrait passer --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Karma-design |
En train de fêter le 1.1 million à deux et bim, ça coupe Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-10-2022 à 12:41:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 07-10-2022 à 12:45:36 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-10-2022 à 13:03:27 --------------- Laurent est mon fils. |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere | Sont-elles électriques ? Ou manuelles? Buccales peut-être ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Awaer | Les sénateurs et députés qui vont pouvoir augmenter leur DCA de 250€/mois Message édité par Awaer le 07-10-2022 à 13:59:02 |
Zilian |
|
Awaer | Les chiffres, les chiffres, les chiffres US Message édité par Awaer le 07-10-2022 à 14:31:24 |
Ptitboutgan6534 | Comment le marche a tourne d'un coup ! Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-10-2022 à 14:33:15 |
arkeod Lurkeur since '01 | Les chiffres de l'emploi sont bons donc la FED peut continuer la hausse des taux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝