| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent : Message édité par wiseguy le 19-09-2022 à 12:12:23 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:07:53 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tonnelier, condesverse-nous ta gnôle le gosier |
Modération | Posté le 19-09-2022 à 12:17:09 ![]()
N'ayant pas suivi la consigne et après x insultes proférées en MP, Mevo est à présent banni 90j, laissé sur une île par le Hollandais volant. Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 19-09-2022 à 12:18:27 |
TechVal |
|
adriiiiien |
|
Awaer | Achat 4 Air Liquide @ 120€ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
On retrouvera donc ce rat de cale sous le sapin pour Noel c'est bien aimable Privé de bilan de fin d'année même la modocratie n'oserait pas une sanction si sévère Message édité par kiwai10 le 19-09-2022 à 12:23:20 |
JB0660 |
|
Requiem |
|
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:33:20 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
glandoll |
|
burnout62 | Vous en pensez quoi de l'IPO Porsche ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Yonel Monde de merde ! |
zad38 |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Hâte de bientôt recevoir la newsletter de Mevo issue de son blog --------------- Trader en marketing |
LooKooM | Moderer ce topic est tellement pénible que sincèrement j'en viens à reflechir à rendre le tablier. Aucun plaisir, vraiment |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaucissonMasque |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PsykOoO |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 | VF qui s'inquiète car il se fera jeter par-dessus bord bien plus rapidement avec une modération moins conciliante. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
Dit-il après avoir mis au fer de nombreux matelots, et couler la frégate "Transitoire " lors d'une tempête au large du cap FED.
L'enchaînement des ces deux messages --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LiamManziel Inactuel | Ce topac 100 fois plus fun que la bourse ce lundi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Miles_Teg91 |
Merci pour ta contribution à la communauté. --------------- Votre bracelet personnalisé |
cascayunga |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝