| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
Glouglouton | Technique de chienF |
Karma-design | Ca serait pas le premier à changer le signe de son résultat pour impressionner les amis --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
tous les frères HFR sont au stade de l'ETF DCA et restent quand même scotcher devant les cours en live histoire de se dire "ah j'aurai pu faire ceci ou cela"
Message édité par cisko le 09-09-2022 à 13:18:47 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
as253 Loucheur averti |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Cross Topic --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 13:45:17 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Quel beau travail d'archéologue, ce topic n'oublie décidément jamais rien ! Et si on oublie, il trouve la réf rapidement !
Message édité par clem3nt le 09-09-2022 à 13:47:39 |
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins Lookoom ne fait pas de mass delete de son historique --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel | Je partage l'avis de LKM sur la Corée et le Japon Par contre les deux sont à la pointe de la tech pour les caméras cachées dans les chiottes. Message édité par Setlel le 09-09-2022 à 14:10:20 |
as253 Loucheur averti | merci |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le Bitcoin tape un +10% aujourd'hui |
mattgiver joueur de bouse | fat finger --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 16:05:02 ![]() Mon Rubis qui renait de ses cendres |
Phil Traere | Une journée supergreen qui fait plaisir --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Effectivement ça semble bien plus fréquentable et en état qu'une partie non négligeable de la région parisienne |
JB0660 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cascayunga |
|
glandoll |
|
maximizeup | Ou cassociaux, parfois |
cascayunga |
|
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
S-Kro Boss |
Message cité 1 fois Message édité par S-Kro Boss le 09-09-2022 à 17:02:41 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
LooKooM |
|
cascayunga |
|
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | électricité de Strasbourg Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-09-2022 à 17:32:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga |
|
bob_de_dallas | MULN encore -13% aujourd'hui avec un volume de 220 millions, comme par hasard juste après un communiqué de presse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |