| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message cité 12 fois Message édité par -Patrick- le 31-08-2022 à 10:46:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:45:26 ![]() ![]() |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-08-2022 à 10:59:00 |
-Patrick- |
kikou2419 |
Manque la merguez
Et du coup, celui qui aurait fait all in "au plus tôt" à ce moment comme conseillé sur le topic voisin, serait-il gagnant face à un DCA ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-08-2022 à 11:00:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
devil may cry |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:00:19 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Awaer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pzu | La Patron gère quand même putain de bien Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-08-2022 à 11:34:07 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bx4 to ze moon. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leraturbain |
kikou2419 | Marrant, mes LQQ montent mais l'indice avait baissé. c'est fou l'impact du taux de change /remarque inutile. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-08-2022 à 11:41:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
evildeus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-08-2022 à 11:55:00 |
kikou2419 | PARDON Et merci pour votre patience Message édité par kikou2419 le 31-08-2022 à 11:56:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM |
|
evildeus |
|
Pzu | En parlant de LQQ et du taux de change, je me souviens du débat, mais plus de la conclusion. Le levier de l'ETF n'a aucun impact sur le taux change qui est au final à 1x, c'est bien ça ? A la limite ça m'irait, acheter du LQQ avec un Euro aussi faible, c'est un peu acheter avec un premium à ~20%, c'est cher. Mais ça marche aussi en sens inverse, quand ça reviendra à la normale (if ever Ou un truc du genre. J'ai un QI à 1 chiffre, pas taper Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 31-08-2022 à 12:44:17 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
7_Papa mindfu(ll)ck | J'espere y rencontrer Vonfleck ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean | En plus les AG se passent à --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Critias |
Message édité par Critias le 31-08-2022 à 15:04:49 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝