| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 17:57:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'en avais presque oublié de regarder mon CTO, qu'elle pluie de pognon ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Setlel | Vite, alertons le modo |
SD Plissken Greed is good | Tout ce green. Heureusement qu'on est en récession.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-07-2022 à 18:06:41 |
burnout62 | L'oreal résultats sortis, qualifiés "exceptionnels". On verra demain Pris 4 PUST ce matin à l'ouverture. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
+1
|
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 28-07-2022 à 18:26:03 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 18:33:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 18:49:50 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
H2N3 |
|
maximizeup |
Pas sûr qu'on le revoit d'ailleurs |
cascayunga |
|
cisko | sale journée pour mes lignes #boomers
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-07-2022 à 19:17:17 |
H2N3 |
|
PierreQuiRouIe |
bispott |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
maximizeup |
|
Glouglouton | J'ai commencé avec L'oreal et je reste bon bougre, voici pour vous mes frère:
|
boisse Well...fuck |
|
burnout62 | OPA de Sopra sur CS Group à 11,5, sacré prime (80%) : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 28-07-2022 à 20:05:25 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tangalle | Le titre est à jours?
--------------- Aime tes mots |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 20:11:58 ![]()
Les deux premiers ont bien performé pour l'instant. Scor on verra sur la durée. (EDIT : Ceci dit je ne dirais pas que je suis « très » exposé.) Message édité par Profil supprimé le 28-07-2022 à 20:12:50 |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
boisse Well...fuck |
je dezoome totalement on a cassé quelques résistances a la hausse la. Bien sur ca peut repartir a la cave, mais hors grosse nouvelle la ca devrait corriger bientot de quelques % , et remonter ensuite techniquement parlant. A voir ce qui va suivre en septembre octobre...et les news de la vraie economie, la on saura si le bear market continue. Mais si ca s'arrete ca aura été... "transitoire" ... et assez court étonnament. Message édité par boisse le 28-07-2022 à 20:19:31 |
Phil Traere |
Tu m'a fais peur. J'ai cru que c'était sur Crédit Suisse que j avais bazardé à la clôture de mon compte Degiro, en prenant ma paume. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe | Les allemands prennent enfin des mesures à la hauteur de la crise énergétique que l'Europe traverse --------------- Mon portefeuille |
mouillotte 0/10 en dictée |
Un ancien modo s'est même servi d'une résolution d'écran un peu batarde pour faire de la recherche de multi. Topic passionnant : Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 28-07-2022 à 20:30:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Donc LooKooM peut savoir où chacun de nous habite et travaille.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝