| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:25:51 ![]() ![]() |
glandoll |
J'ai peur qu'une stagiaire pour se détendre ça ne passe plus en 2022 |
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Le Mental Fin Index ne trompe jamais Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 20-07-2022 à 10:32:59 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dd_pak |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 10:45:06 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 20-07-2022 à 10:47:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:46:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 10:50:58 ![]() Pour l'envolée de Gensight, l'explication est peut-être/sans doute là : https://www.gensight-biologics.com/ [...] c-lumevoq/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Rasthor | Zonebourse:
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
6uigu1 | Le rageux |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
belisarios |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
toji i am disappoint |
evildeus |
zad38 | Il parle surtout de la décision. Pour les ordres on peut les placer hors des horaires d'ouverture vous savez Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 20-07-2022 à 12:25:30 |
Glouglouton |
|
cisko |
evildeus |
|
vazyvite |
|
vazyvite | Pour ceux qui s'étonnent de la hausse du BTC, elle suit surtout celle de l'Ethereum qui a pris 50% en 1 semaine Message édité par vazyvite le 20-07-2022 à 12:40:42 |
Koolklem Rooftop Korean | 8 - Du moment qu'on peut rigoler des investissements des autres
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Putin vient de plomber les indices avec le gaz |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere | Faudrait demander à Xavier si il connaît HFR bourse et si il voudrait bien participer.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 20-07-2022 à 14:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝