| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:46:24 ![]() ![]() |
kanak | Merci. En gros le pp se fait Édit: Je cite le communiqué "ET DONC AVEC UNE PRIME SIGNIFICATIVE PAR RAPPORT AU COURS DES TITRES D’OL GROUPE AVANT LES RUMEURS CONCERNANT LES NEGOCIATIONS" Édit 2: Introduction à 24€ ... Message cité 1 fois Message édité par kanak le 20-06-2022 à 23:00:40 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
vonfleck oculos habent sed non vident | attention mèche courte...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 20-06-2022 à 23:17:25 |
maximizeup |
Pour une fois, je suis assez d'accord Message édité par maximizeup le 20-06-2022 à 23:23:21 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 00:16:29 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Karma-design |
Il a une bonne approche macro mais ca fait un moment qu'il sous-performe à peu près tout ce qui bouge. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 1/ Revenez au bureau sinon j'en vire une partie
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | Pour l’État qui prendra les quelques % d'actions restants en circulation pour nationaliser à 100%, oui, assurément |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 21-06-2022 à 09:36:08 --------------- Feed-Back |
bob_de_dallas |
chienBlanc |
Pzu |
|
bob_de_dallas |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design |
Au final sa perf tend vers celle du world depuis 91
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 21-06-2022 à 10:01:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Karma-design |
J'ai juste dit qu'il sous-performait récemment Message édité par Karma-design le 21-06-2022 à 10:14:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Ya une petite odeur de relief rallye là pour cette semaine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
Je te laisse faire l'analyse avec les données évidemment publiques publiées par le hedge fund, comme ca tu pourras nous en apprendre plus --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Awaer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 10:50:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 10:52:05 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝