| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 21:05:56 ![]() ![]() |
Pzu | GOOD SIRS, PLEASE DO THE NEEDFUL AND REDEEM LQQ COMPUTERS INC. Message édité par Pzu le 16-06-2022 à 21:36:53 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 16-06-2022 à 21:09:11 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 16-06-2022 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 21:18:33 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
xtress Feu sauvage. |
|
robind75 |
Dire qu'il suffirait de ne plus acheter pour que ça arrête de se vendre. Si la Russie n'arrive meme pas à trouver des pièces pour remplacer un compresseur Siemens sur northstream, Poutine va avoir du mal à faire croire que la fermeture des puits va se passer sans casse. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
Bourso n'accepte pas les epuisettes trop éloignées du dernier cours connu. Même quand la quotation est interrompue et tout le monde s'attend à une grosse chute. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident | demain rien de dramatique en vue.....mais lundi....ce sera une autre histoire !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
Tu pourrais proposer à Ass ce bot d'intégrer une routine numérologie dans ses algorithmes. Fascinant. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
maximizeup |
Comme le cours de Bonduelle ? |
-Patrick- |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne pensais pas que nos amis s'intéressaient autant à la France. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LePcFou Delinquant textuel | C'est moi ou ça a bien baissé ces derniers jours ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-06-2022 à 22:39:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gundam13 Fan de T-1000 |
zad38 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je vous invite a taper :
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pour rappel :
|
Requiem | Mais t'es qui en fait ? Tu me colles sur tout hfr à venir me pourrir. Va jouer ailleurs. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝