| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 22:01:20 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident | je ne sais pas quelle est l'info la plus importante....en attendant Amber et Johnny n'ont pas d'enfant en bas age donc pas de problème pour eux... Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 01-06-2022 à 22:02:32 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
glandoll |
|
Message édité par DeltaVega le 01-06-2022 à 22:05:52 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 22:13:01 ![]() ![]() |
LooKooM |
Drizzt | Faut se méfier quand une banque ou un fond incite le "public" à faire quelque chose. Ils font surement le pari inverse pour enfler tout le monde |
glandoll |
|
Drizzt |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident | dix jours ?? ....c'est une blague!...prévoir 3 mois mini!...
|
Drizzt |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-06-2022 à 22:48:19 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
On parle de la durée de sa sanction ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Nouvelle sélection stock picking en small caps value.
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 01-06-2022 à 23:05:56 |
requiem666 For a Fuck |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe | SalesForce hier, Mongodb et Veeva aujourd'hui : y a du mieux pour mes growth daubes --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://www.ft.com/content/21c6e2e4 [...] 55d51d9970 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck |
|
Critères de sélection ? --------------- Trader en marketing |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-06-2022 à 23:52:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 02-06-2022 à 08:59:26 |
martin2troie A la droite du Menhir | Des sanctions internationales qui causent plus de tort aux pays qui décident des sanctions qu'aux sanctionnés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝