| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 18:38:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 18:38:32 ![]() ![]() |
dr moreau |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
glandoll |
|
glandoll |
Rasthor |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Awaer |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 19:29:13 ![]() Je ne comprends pas, c'est pourtant la mission de la FED de lutter contre l'inflation. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
BAN la technique d'achat toutes les X rotations de la terre du coup ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 19:34:29 ![]() |
LooKooM |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Une des approches est bonne pour le topic épargne en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arylol | Bonjour les frr Ayant touché du gros POGNON et estimant que 80% liquide s'était pas digne je me suis acheté du Atos sur les conseil de Nicolas cheron. Je n'ai pas la moindre idée de ce que fait cette boîte et si je viens de perdre 1000 europognon ou si je viens d'acheter mon billet pour une vie de pute et de coke. Tout ceci pourrait être pris pour du troll pourtant c'est bien réel. Content de voir que les vré avec le mental adamantium eclaire toujours nos lumières ici bas. Bien à vous. Message cité 4 fois Message édité par arylol le 24-05-2022 à 20:16:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 20:24:36 ![]()
|
Setlel |
|
--------------- Trader en marketing |
Rasthor |
Rasthor |
boisse Well...fuck |
arylol | Il nous ressemble tous un doux matin de printemps après une louche vigoureuse en allumant la radio et entendant un discours de Christine Lagarde |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 21:27:15 ![]() Objectivement ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je vois le plus bas approcher perso, encore max -3% -4% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝