| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 18:31:12 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer | On retombe sur des niveaux de ratio PE sur les indices US bas |
SD Plissken Greed is good | Ca dégueule lentement mais surement. |
arkeod Lurkeur since '01 | Retour à février 2021 pour le SP500. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Ne venant plus ici régulièrement, je ne reconnais plus le topic --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Cette chute. Mamamia
--------------- Trader en marketing |
xtress Feu sauvage. | j'ai acheté un spread baissier avec l'expiration au 25/05, mais cette baisse est trop rapide et j'hésite d'attendre l'expiration. --------------- xtress, un jour, une émotion. |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 18:52:48 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 18:57:57 ![]()
|
burnout62 | Ça titille sur support 11500 sur le NDX. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est quand que ça finit de descendre lô ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Awaer |
arkeod Lurkeur since '01 | Si ça continue comme ça, ça fera 7 semaines de rouge d'affilée. La dernière fois c'était en mars 2001.
free-riders Je ne suis simplement pas là | Petite pensée aux frers LQQ qui ont le cigare au bord des lèvres H24 Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 20-05-2022 à 19:03:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
Comme quoi c'est utile d'écouter ceux qui ont connu des crises. La sagesse des anciens |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 20-05-2022 à 19:21:47 --------------- Trader en marketing |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message édité par Voxinat le 20-05-2022 à 19:24:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
cascayunga | Encore une bien belle soirée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
devil may cry | Prêt à dégainer pour rentrer sur Google avec une grosse position, objectif les 1800, on va y venir |
arkeod Lurkeur since '01 |
Koolklem Rooftop Korean | Big Pharma qui amortit bien, comparazar
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
requiem666 For a Fuck |
doudou5 ACA a vaincu |
Critias |
Message édité par Critias le 20-05-2022 à 20:05:24 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
no_gods Uplifting trance ! | Je crois que je vais automatiser mon DCA mensuel afin de ne plus voir l'état de mon portefeuille
|
Critias |
Message édité par Critias le 20-05-2022 à 20:04:47 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message édité par Voxinat le 20-05-2022 à 20:07:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝