| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Intuitivement, je dirais que la volatilité historique on peut le calculer "parfaitement" et je comprends pas le débat. Mais on ne peut pas calculer "parfaitement" la vola implicite et je comprends le débat. Après je n'ai aucune idée de la sensibilité des hypothèses aux résultats finaux |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 11:39:36 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
georgiebest The rest, I just squandered. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans ton exemple, pourquoi ne regarderais-tu pas les volatilités implicites historiques comme mesure de la volatilité passée plutôt que l'écart-type ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-05-2022 à 11:49:40 --------------- Trader en marketing |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | ce teasing Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 18-05-2022 à 12:11:35 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Felire |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 12:21:37 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | https://twitter.com/bennyjohnson/st [...] 34977?s=08
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
Phil Traere | Ou un pharaon défoncé? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Noble_Art |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 13:33:46 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Très certainement un Chien qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. --------------- Trader en marketing |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le chien de Schrödinger. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ce serait bizarre que 2 sites en concurrence frontale pour le siège de number one interviewent le même investisseur.
|
-Patrick- |
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 18-05-2022 à 13:45:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 18-05-2022 à 13:48:33 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vonfleck oculos habent sed non vident | stockez de la bouffe mes p'tits lemmings l'hiver va etre long et rude...
|
glandoll |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 18-05-2022 à 14:25:18 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
twolaw |
Pas très réjouissant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr