| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 10:00:41 ![]() |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:00:41 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 10-03-2022 à 10:03:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga | Ambiance côté industrie :
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sardhaukar |
gunsman La bonne affaire... | cgg ça se tente ?
|
rambuteau |
|
Suzebull |
Sauf la gestion passive bien sûr Message édité par Suzebull le 10-03-2022 à 11:02:21 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:02:07 ![]() ![]() |
evildeus |
7_Papa mindfu(ll)ck | Cette fusée sur SWORD. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 11:32:15 ![]()
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-03-2022 à 11:35:07 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
frankie_flowers |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Faut passer en tiered. |
Zilian |
C'est toi qui provoque la baisse |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 12:02:50 ![]() Pour mes lemmingrads yarien :
|
Bon y a peut être le communiqué d'hier sur le carnet d'ordre de GTT en Russie aussi Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-03-2022 à 12:05:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arkeod Lurkeur since '01 | Des boîtes actives dans le chauffage au bois (Poele à bois, pellets, etc.) ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse | cogra, EO2, moulinvest, des boites canadiennes --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Cette problématique "limits to growth", même si sur une optique long terme je suis dans le camps optimiste, je crains effectivement qu'on arrive à assez haute vitesse Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 10-03-2022 à 12:39:18 |
Requiem |
--------------- GDB power |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La TPE de mon beau-frère, en arriège. Tu cherches à te reconvertir ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 10-03-2022 à 12:39:06 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bob_de_dallas | Waga energy se comporte bien dernièrement.
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Felire |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Y a au contraire le mouvement des cadres urbains vers les campagnes, pas dérangés par le gasoil, car télétravailleurs. |
50kmh | Drax, granul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝