| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:59:01 ![]() ![]() |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Drizzt |
|
nicotchtch |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
as253 Loucheur averti | Mes louches sur les pandemic stocks aujourd'hui:
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-03-2022 à 20:16:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 20:31:39 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 20:31:39 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Asml , ASM, teleperformance prennent cher Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 08-03-2022 à 20:34:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Général #yarien a parlé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=X_k [...] getStories
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Oms7 Soupeur Administrator |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cascayunga | Peut être en partie parce que certains modérateurs ici n'ont probablement pas les qualités pour le job |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ne sois pas rancunier --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer | Nasdump rouge |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | ils doivent etre à court de devises les Russkoffs..
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 00:40:03 ![]() Mental extra fin pour Renault ?
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-03-2022 à 01:02:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
Cyber-solaris | Le MSCI va retirer la Russie de l’indice ETF Emerging Market. Et ce que ce signifie que ce ce remonter en flèche et qu’il faut investir dès maintenant ? Ou au contraire va ce continuer à se casser la gueule ? J’ai vu que ça avait perdu 10% depuis le conflit Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-03-2022 à 07:10:05 |
Threal |
J'évite de passer et de consulter mon PEA. Si je ne vois rien, il n'y a pas de problèmes. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Felire |
requiem666 For a Fuck | Futures cac vert fluo à +3 % ou est l'arnaque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝