| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:23:56 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere | Scipion et Mevo qui battent l'armée russe à coup de pavé. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Sous les pavés la rage --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vonfleck oculos habent sed non vident | l'or qui approche les 2000$...le petrole les 104$.....mes 500grs de coquillettes carrouf à 0.69€ hier (0.44 il y 9 mois...).....tout va bien
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:30:37 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il perd beaucoup d'argent, il faut le comprendre --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas la joie pour Unicredit.
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et GLE c'est même tarif --------------- Trader en marketing |
et le cac qui repasse sous les 6500 Message édité par sire de Botcor le 24-02-2022 à 11:35:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sooo |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | asv pinkfloyd ? --------------- Trader en marketing |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pour ma part je viens d'envoyer le formulaire de demande de place en abri-atomique de ma commune de résidence. J'espère recevoir la réponse à temps. |
manuches What the fuck did I do ?! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 11:49:38 ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
Awaer |
|
Requiem |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Quand enfin on en avait fini avec le Covid |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝