| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 22:49:57 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 22:54:23 ![]()
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 22:57:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 23:04:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 23:04:47 ![]() ![]() |
maximizeup | |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga | Futures rouges EDIT : Dow et SP500 Message édité par cascayunga le 20-12-2021 à 00:26:36 |
arkeod Lurkeur since '01 | Warren positive au covid --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mam |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai eu peur, à 86 ans --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
devil may cry |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça va être une journée Omicron on dirait. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Modération | Posté le 20-12-2021 à 08:17:54 ![]()
|
Requiem | une journée qui commence par des tirs sans somation --------------- GDB power |
chienBlanc | CAC, bien rouge : -2.8% ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-12-2021 à 08:31:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Nobody qui découvre en 2021 que Vonfleck = multi de Chiesse Sinon Cédricanumeral = ChienBlanc au cas où --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça sent la fin d'année avec TRI < 30%...
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Remonte petite sotte de bourse |
burnout62 | Un peu de rouge, c'est bien --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Esska | Faut loucher ? |
LOL POLARISE cadre en trading | Pris une louchette de wavestone sur PEA, j'en profite pour me débarrasser de 2 daubes et j'allège freelance.com qui devenait trop grosse. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Plus l’année 2021 se termine plus je pense qu’un portefeuille orienté santé surperformera le marché |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
cascayunga | Je me suis dit que Wordlline en forte hausse vendredi jour des 4 sorcières, c'était peut être le début de quelque chose |
Koolklem Rooftop Korean | Bizarrement j'ai Argan qui reprend 4% Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 20-12-2021 à 09:40:05 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
devil may cry | BABA qui ne déçoit jamais au réveil |
cascayunga |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 20-12-2021 à 10:10:15 |
cascayunga |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 3 fois Message édité par Heleneve le 20-12-2021 à 10:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝