| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : Au contraire du dividende qui n'est pas imposé. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 13-12-2021 à 16:56:46 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:56:14 ![]() ![]() |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Investing.com down on dirait |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | hedgies r fuk |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ford a d'ailleurs indiqué récemment que c'était pas les microchips qui étaient le goulot d'étranglement mais bel et bien les batteries |
cisko | Pff, j'ouvre, tout le PF en mode sapin de |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 17:13:57 ![]() |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:18:22 ![]() ![]() |
Cobra84 | +500€ ce matin
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je me sens comme Lewis Hamilton dans la course au TRI 2021 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy | EWLD --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Mercedes a obtenu le grade 3 en allemagne (tesla grade 2 en allemagne), mais c'est pas encore franchement excitant. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Drizzt |
|
SirConstance |
La panique se répand chez les lemmings J'ai bien fait d'ajouter à mes shorts pré-market: ajout de Robinhood et American Airlines à une liste déjà longue J'hésite à ajouter à AMC. Panique chez les Apes. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 13-12-2021 à 17:31:41 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Anatocisme |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Slyde Lizard of the Coast | Elon élu Troll of the Year par le Times. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça commence à gentiment bouillonner dans le bain des lemmings : Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 13-12-2021 à 17:44:33 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Belle journée pour mon portif.
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 13-12-2021 à 17:47:26 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 18:02:58 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-12-2021 à 18:13:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 18:14:15 ![]()
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Je ne suis pas mécontente d'avoir investie sur un ETF short du CAC 40 aujourd'hui! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝