| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 18:15:29 ![]() ![]() |
S-Kro Boss | ":o" --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et Mevo en featuring, invité mystère pour le café gourmand --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
devil may cry | Allez, ouverture d'une ligne Facebook |
Drizzt | Mes croisières Aeriennes et Intel qui reviennent de l'enfer Message édité par Drizzt le 06-12-2021 à 19:05:33 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:05:24 ![]() ![]() |
Drizzt | J'ai viré quasiement toute la tech growth
|
evildeus | Les REITs US sont en fortes hausse |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'as rien contre les maths libres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Alors qu'il suffit de choisir une bonne valeur de qualité et de ne jamais la vendre (sauf pour le crédit d'impôt bien sûr). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
Drizzt |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui le début de mois est chahuté --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Ouais, je sais. Au pire ca descend et aucun regret. Au mieux ca remonte et j'ai encore des billes a vendre. J'attends les $38 cette fois.
|
Drizzt |
|
Phil Traere |
Manque plus que les BX4 de Vonfleck et on est bon Message édité par Phil Traere le 06-12-2021 à 19:45:36 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident | certains comprennent...
|
Koolklem Rooftop Korean | Étonnant pour une parapétrolière --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Merci de ne pas relancer Rasthor et de t'en tenir aux etfs dans ce cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zad38 | Vente de ma toute petite ligne Pfizer, je rerentrerai éventuellement quand le M.arché aura compris que yarien pour Omicron |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Message édité par Setlel le 06-12-2021 à 20:34:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-12-2021 à 20:40:15 |
50kmh |
|
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Je viens de lire les quelques pages de retard, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !
--------------- Feed-Back |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝